Le Cercle des Amis du GPENreformation

Qu’est-ce que le Cercle des Amis du GPENreformation ?

Le Cercle des Amis du GPENreformation est composé de personnes et d’organisations intéressées par l’éducation confessionnelle au niveau local et mondial. Les Amis de GPENreformation sont régulièrement informés des développements et activités en cours du réseau, des écoles, universités et organisations membres et du secteur mondial de l’éducation protestante. Ils peuvent participer aux événements et aux projets du réseau et sont cordialement invités à contribuer et à réaliser leurs propres idées.

Le Cercle des Amis du GPENreformation est encore en construction. A plus long terme, un échange continu et explicite entre le réseau et les amis devrait être mis en place et des plates-formes appropriées devraient être créées. Si nécessaire, il sera également envisagé de mettre en place des structures de cercle national des amis.

 

Qui peut devenir un ami ?

Toute personne qui s’intéresse à l’éducation chrétienne en général, aux écoles et universités protestantes en particulier ou à la coopération mondiale entre institutions éducatives est cordialement invitée à rejoindre le Cercle des Amis du GPENreformation. Nous accueillons également les églises, les associations, les institutions, les organisations et les entreprises qui appartiennent à une autre dénomination ou à une autre religion, qui sont organisées par l’État ou par le secteur privé, par exemple, comme des amis.

 

Comment puis-je m’inscrire ?

Remplissez simplement les formulaires pour les amis ! Pour permettre à d’autres amis et membres du réseau de vous contacter, votre adresse e-mail et votre lieu de résidence seront publiés sur le site. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous décrire plus en détail et créer votre propre profil !

 

Comment puis-je participer activement ?

Vous souhaitez participer à l’une des activités du réseau ? Ou vous souhaitez lancer votre propre projet avec et pour des établissements d’enseignement protestants ? Contactez-nous à team@gpenreformation.net – nous attendons votre message avec impatience !

Friends of GPENreformation

What is the GPENreformation Circle of Friends?

The GPENreformation Circle of Friends is made up of people and organisations who are interested in confessional education on a local and global level. Friends of GPENreformation are regularly informed about current developments and activities of the network, the member schools, universities and organisations and the worldwide Protestant education sector. They can take part in the events and projects of the network and are cordially invited to contribute and realise their own ideas.

Currently the GPENreformation circle of friends is still under construction. In the longer term, an explicit continuous exchange between the network and friends will be implemented and appropriate platforms created. If necessary, consideration will also be given to setting up national circle of friends structures.

 

Who can become a friend?

Everyone who is interested in Christian education in general, in Protestant schools and universities in particular or in global cooperation between educational institutions is cordially invited to join the Circle of Friends of GPENreformation. We also welcome churches, associations, institutions, organizations and companies that belong to another denomination or religion, are state or privately organized, for example, as friends.

 

How do I join?

Simply fill out the form for friends! To allow other friends and network members to contact you, your email address and where you live will be published on the website. If you like, you can also describe yourself and your interests in more detail and create your own profile!

 

How can I actively participate?

You would like to participate in an activity of the network? Or would you like to start your own project with and for Protestant educational institutions? Contact us at team@gpenreformation.net – we look forward to your message!